Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Plus de détails sur la Box 4G de NRJ Mobile

Logo EI Telecom

NRJ Mobile a dévoilé sa nouvelle offre Box 4G. Face à des incompréhensions autour d'un fair-use de 1000Go ou dans l'utilisation des réseaux des partenaires, l'opérateur a présenté des détails.

NRJ Mobile a lancé une nouvelle offre Box 4G sans limitation de données. Cependant, les documents sur le site laissaient indiquer un fair-use (débit réduit au-delà) de 1000Go (1To). Entretenant la confusion avec la fiche d'information standardisé (FIS), le site de l'opérateur a été mis à jour à plusieurs reprises.

L'opérateur EI Telecom a décidé de préciser les contours de l'offre : le forfait Box 4G de NRJ Mobile n'a pas de limitation dans la Data. Les 1000Go affichés par le site sont en fait un moyen de catégoriser l'offre, par rapport aux offres Pocket 4G et mobile (Ultimate, BeLive, Collier, CDiscount Mobile, VideoFutur, CIC Mobile,...) comprises dans le comparateur. Cela évite de retrouver l'offre Box 4G avec les forfaits sans Data.

Concernant le réseau, NRJ Mobile précise que la carte SIM est ouverte sur les trois réseaux 4G partenaires (Bouygues Telecom, Orange et SFR). La Box 4G ou le modem-routeur 4G choisira le meilleur réseau disponible. De plus, contrairement aux offres 4G Box de Bouygues Telecom, La Box 4G de SFR et 4G Home d'Orange, le forfait est utilisable n'importe où en France métropolitaine (pas de limitation d'antennes-relais ou géographique). Le forfait peut être utilisé depuis son lieu de vacances, par exemple.

Le forfait Box 4G de NRJ Mobile peut être utilisé avec n'importe quel modem-routeur 4G. La box 4G fournie par NRJ Mobile (ZTE MF253 ou Alcatel HubLink HH40) n'est pas obligatoire. Une clé 4G, une tablette ou un autre modèle de moteur-routeur 4G peut être utilisé.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.