Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Altice Dominicana vend ses antennes à Phoenix Tower International

logo Altice et slogan

Altice Europe annonce la vente des (1049) pylônes d'antennes-relais d'Altice Dominicana à Phoenix Tower International pour 170 millions de dollars.

Altice Europe continue de vendre les pylones de ses filiales. Après la France (SFR) et le Portugal (MEO), Altice vend les 1049 sites d'antennes-relais de sa filiale de République Dominicaine.

Altice Dominicana va scinder ses pylônes dans une filiale, Teletorres del Caribe. Cette filiale sera vendue à la société spécialisée dans les points hauts, Phoenix Tower International du groupe Blackstone. Cette vente permet de récupérer 170 millions de dollars.

Altice Dominicana contracte un accord pour l'utilisation des points hauts de Teletorres del Caribe pendant 20 ans tandis que Teletorres del Caribe fournira à Altice Dominicana de nouveaux points hauts utilisés pour le déploiement des réseaux.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.