Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Ciné+ lance deux nouvelles chaînes Horreur et Western

2 nouveaux Ciné+ : Ciné+ Horreur et Ciné+ Western
Ciné+ Horreur
Ciné+ Western

Ciné+ lance deux nouvelles chaînes dédiées à l'Horreur et aux Western. Mais ces chaînes ne sont disponibles que sur les plateformes de vidéos à la demande de Canal+, Canal à la demande et MyCanal.

Le bouquet de chaînes cinéma du groupe Canal+, Cine+, s'enrichit de deux nouvelles chaînes : Ciné+ Horreur et Ciné Western. Ces chaînes sont disponibles uniquement à la demande via les plateformes de TV à la demande de Canal+, le service Canal à la demande de l'Univers Canal et les applications MyCanal.

Ciné+ Horreur dispose plus de 80 films d'horreur proposés par les chaînes Ciné+, notamment Premier et Frissons. Le service propose des films et des séries d'horreur, des grands classiques aux nouvelles productions en passant par les films de séries B. Au lancement, Ciné+ Horreur propose Paranormal Activity 2, 3 et 4, Orgueil, Préjugés et Zombies, Z Nation (saison 4 en intégralité), Evil Dead 2 et Sheitan.

Interface MyCanal sur Ciné+ Horreur

Ciné+ Horreur

Ciné+ Western propose plus de 40 films proposés par les chaînes Ciné+, notamment Classic et Club. Au lancement, le service propose les films L'homme qui tua Liberty Valence, Buffalo Bill et les indiens, Pour une poignée de dollars et Jane got a gun.

Interface MyCanal sur Ciné+ Western

Ciné+ Western

Les deux nouvelles chaînes Ciné+ sont disponibles pour les abonnés Canal ayant les chaînes Ciné-Séries. Elles ne sont pas accessibles via les bouquets des opérateurs contenant les chaînes Ciné+. D'autres déclinaisons sont prévues par Canal+ à la Rentrée.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.