Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] macOS 10.13.6, iOS 11.4.1, watchOS 4.3.2 et tvOS 11.4.1

Logo Apple

Apple met en ligne de nouvelles versions de ses systèmes d'exploitation, macOS, iOS, watchOS et tvOS. iOS corrige un problème avec les AirPods et les mails tandis que macOS apporte AirPlay 2 et corrige un problème avec AVCHD.

Apple a publié des mises à jour pour les systèmes d'exploitation macOS, iOS, tvOS et watchOS.

Pour les ordinateurs Mac, macOS 10.13.6 High Sierra apporte le service AirPlay 2 à iTunes mais corrige un problème de reconnaissance des fichiers au format AVCHD et un problème d'interaction du courrieleur Mail avec les comptes GMail. AirPlay 2 pour iTunes permet de contrôler les système audio et les hauts-parleurs compatibles AirPlay 2 et d'écouter de la musique sur plusieurs hauts-parleurs compatibles.

iOS 11.4.1 résout un problème empêchant d'afficher la dernière position connue des AirPods dans Localiser mon iPhone et améliore la synchronisation des emails, des contacts et des notes avec les comptes Microsoft Exchange. tvOS 11.4.1 et watchOS 4.3.2 bénéficient des correctifs d'iOS.

Les mises à jour sont disponibles dans les modules de chaque système : Mac AppStore pour macOS, Mises à jour d'iOS et de tvOS et les applications watch et HomePod.

 

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.