Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Canal lance des connexions simultanées MyCanal supplémentaires en option

Les offres Canal

Canal a décidé d'expliquer les limitations des offres concernant les flux simultanés MyCanal sur ces abonnements Canal. Certaines offres étant limitées en nombre de flux, le distributeur ouvre également des options payantes pour les augmenter.

Canal+ a expliqué à ses abonnés le nombre de flux et d'équipements disponibles sur les applications MyCanal par abonnement. En fonction de l'offre, elle permet de suivre jusqu'à 2 connexions simultanées (flux) et jusqu'à 5 appareils éligibles (licences).

Ainsi, les abonnés à un bouquet Canal ont accès à un nombre limité de connexions et de licences :

  • offres Canal (avec ou sans Pack) avec ou sans engagement : 1 connexion pour 3 licences
  • offre Start by Canal : 2 connexions pour 3 licences
  • offre Intégral : 2 connexions pour 5 licences
  • offre 100% digitales MyCanal : 1 connexion pour 3 licences
  • offre 100% digitale MyCanal avec accès Apple/Android TV : 2 connexions pour 3 licences
  • offre 100% digitale avec engagement : 2 connexions pour 3 licences
  • anciennes offres Canal, Canal+ et Canalsat : 2 connexions pour 5 licences
  • Famille by Canal et Panorama by Canal chez Free et Orange : NC (2 connexions pour 3 licences, selon notre constat)

Ainsi, par exemple, un abonné Canal pourra regarder simultanément un programme sur son décodeur TV et un autre sur sa tablette, son smartphone ou son ordinateur. Mais un membre de sa famille ne pourra pas regarder un troisième programme depuis son smartphone.

Canal propose en option d'ajouter des flux supplémentaires sur MyCanal : 1 connexion pour 4€/mois et 2 pour 8€/mois. Ainsi, les abonnés peuvent augmenter le nombre d'écran en simultané. Mais Canal limite le nombre global à 3 flux en simultané. L'option 2nd Ecran (second décodeur TV) permet d'avoir 2 connexions sur MyCanal, en plus des 2 décodeurs TV.

Si les flux simultanés sont vérifiés en temps réel, les licences sont limitées pendant 3 jours. Ainsi, les équipements ont une garantie de connexion pendant 3 jours. Au bout des 3 jours, un autre équipement ayant effectué une connexion depuis son application MyCanal remplacera le premier équipement inutilisé. Le compteur des 3 jours des appareils se remet à 0 pour chaque connexion sur MyCanal.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.