Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Google et Apple enterrent la hache de guerre sur le design des smartphones ?

Logo Apple

Google et Apple semblent avoir trouvé la paix concernant les designs des smartphones. Depuis 7 ans, les deux constructeurs se livrent une guerre judiciaire, mais ils semblent s'être entendu.

Depuis 7 ans, Apple et Samsung se livrent à une guerre judiciaire : de nombreuses tentatives de conciliation, trois procès, des appels et un passage devant la Cour Suprême. En 2011, Apple reprochait à Samsung de copier le design de l'iPhone pour ses Galaxy. Le 27 juin dernier, les deux constructeurs ont trouvé un accord à l'amiable et ont informé les différents juges. Ils avaient déjà obtenu un accord pour éviter les procédures hors des Etats-Unis.

Cette entente fait suite à la défaite cuisante de Samsung en mai. La justice américain a infligée un dédommagement de 539 millions de dollars à Samsung pour Apple. Pourtant, la Cour Suprême avait réussi à réduire les dédommagements de Samsung, estimés à 28 millions de dollars, mais le tribunal a décidé d'appliquer des circonstances aggravantes pour augmenter le dédommagement.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.