Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Google revoit son Drive payant en One

Logo Google

Google a décidé de revoir les formules payantes de Google Drive. Avec Google (1)One, le moteur de recherche ajoute le partage familial et l'accès à des experts de Google, tout en baissant le prix de certains volumes.

Google a décidé de revoir les formules payantes de son espace de stockage Google Drive. Ainsi, les abonnés Google Drive seront basculés sur les offres Google One.

Après Android One et les applications One de Google sur le Play Store, Google présente les formules payantes de Google One : en plus des 15 Go gratuits, les formules Google Drive One (ndr : à ne pas confondre avec son concurrent Microsoft OneDrive) s'étendent de 100Go (à 1,99$/mois) à 30To (à 149,99$/mois). Un forfait 200Go à 2,99$/mois s'ajoute tandis que le forfait 1To disparaît. Le forfait 2To diminue son tarif de 19,99$ à 9,99$/mois. Les abonnés Google Drive 1To basculeront automatiquement sur le forfait Google Drive One 2To, pour le même tarif, tandis que les abonnés 2To baisseront de tarif.

Les abonnés Google Drive One bénéficieront de l'accès direct aux experts de Google, comme pour les entreprises ayant acquis une GSuite. L'espace payant sera aussi partageable avec les membres de la famille. Google prévoit d'ajouter au service des extras comme des crédits Google Play Store ou des offres spéciales. Pour l'instant, la migration vers Google One est en cours aux Etats-Unis mais il faudra attendre pour en profiter en Europe.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.