Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Microsoft : mises à jour de mai 2018

Logo Microsoft

Microsoft propose sa salve de mises à jour pour ses systèmes d'exploitation, ses navigateurs Internet et sa suite bureautique. Elle corrige quelques bugs sur toutes les versions de Windows ainsi que les problèmes détectés sur la dernière mise à jour de Windows 10, l'April Update.

Microsoft a publié la semaine dernière les mises à jour pour les systèmes d'exploitation Windows, les navigateurs Edge et Internet Explorer ainsi que la suite bureautique Office.

Microsoft fournit les mises à jour suivantes :

  • Résolution d’un problème dans Internet Explorer qui peut provoquer l’échec de la communication entre les traitements dans certaines situations asynchrones qui impliquent plusieurs consultations d’une page web.
  • Mises à jour Internet Explorer et Microsoft Edge afin de respecter l’indicateur de préchargement vidéo dans certaines situations.
  • Résolution d’un problème sur les plateformes AMD qui provoque une perte de fonctionnalité intermittente du port USB après la reprise suite à une veille prolongée (S4).
  • Augmentation de la longueur minimale des mots de passe des comptes utilisateur de 14 à 20 caractères dans la stratégie de groupe.
  • Résolution d’un problème de la mise à jour des services de maintenance Windows d’avril 2018 qui arrête les scripts App-V (scripts utilisateurs).
  • Résolution d’un problème qui empêche les clients de taper correctement en caractères Hangul avec l’IME en coréen de Microsoft dans Microsoft Word Online.
  • Résolution d’un problème qui empêche les clients de sélectionner et complément Microsoft sur un deuxième moniteur.
  • Résolution d’un problème dans la mise à jour KB4093105 qui peut provoquer l’affichage du « Impossible de télécharger le logiciel Windows Mixed Reality » sur certains appareils Windows 10 Mixed Reality.
  • Résolution d’un problème qui peut provoquer une erreur lors de la connexion à un serveur Bureau à distance.
  • Mises à jour de sécurité pour Microsoft Edge, Internet Explorer, le moteur de script Microsoft, les infrastructures et la plateforme d’applications Windows, Device Guard, le noyau Windows, le composant Microsoft Graphics, le stockage et les systèmes de fichiers Windows, Windows Hyper-V, la virtualisation et le noyau Windows, l’aide HTML et Windows Server.
  • Résolution d’un problème selon lequel certains périphériques peuvent ne plus répondre ou cesser de fonctionner lors de l’utilisation des applications, comme Cortana ou Chrome, après installation de la mise à jour Windows 10 d’avril 2018.
  • Résolution d’un problème qui empêche certaines applications VPN de fonctionner sur les builds de Windows 10 version 1803. Ces applications ont été développées avec une version du SDK qui précède Windows 10 version 1803 et utilisent l’API publique RasSetEntryProperties.
  • Résolution d’un problème qui peut provoquer une fuite de mémoire sur les serveurs SMB après l’installation de la mise à jour KB4056897 ou de toute autre mise à jour mensuelle récente. Cette fuite peut se produire lorsque le chemin demandé traverse un lien symbolique, un point de montage ou une jonction de répertoires et que la clé de Registre a la valeur 1 : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\services\LanManServer\Parameters\EnableEcp.
  • Résolution de problèmes supplémentaires liés aux informations de fuseau horaire mises à jour.

Les mises à jour sont disponibles via le module Windows Update de Windows 7 à 10 (April Update incluse).

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.