Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Google Pay arrive en France au 3eme trimestre

Logo Google

Après Apple Pay et Samsung Pay, Google va proposer son service Pay dans le troisième trimestre. Comme pour ses deux concurrents, le groupe BPCE va proposer cette solution aux clients de la Banque Populaire et de la Caisse d'Epargne.

Le développement des solutions de paiement sur mobile continue de se développer en France. Après Apple Pay et Samsung Pay, Google va pouvoir lancer sa solution de paiement sans contact, Google Pay.

En effet, le groupe bancaire BPCE va proposer cette solution de paiement sans contact sur les smartphones Android. Ainsi, les clients des banques Banque Populaire et Caisse d'Epargne peuvent payer avec leur smartphone Android, Samsung ou Apple. La solution Google Pay devrait arriver au troisième trimestre 2018.

L'application Google Pay permet autant de payer ses services et achats sur Internet via un processus d'intermédiaire, comme sur Google Wallet, et un service de paiement sans contact NFC, comme Android Pay. Google réunit ses services, comme le fait Apple avec l'application Wallet et le service Apple Pay.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :