Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Canal coupe les chaînes du groupe TF1 et MyTF1

logo de MyTF1 avec les chaînes TNT du groupe TF1 en 2018
Message de Canal sur les flux des chaînes TF1

Menacé également, Canal a coupé l'accès aux flux des chaînes du groupe TF1 ainsi qu'au service de replay MyTF1. Les flux des cinq chaînes du groupe sont remplacés par une image fixe expliquant le conflit.

Le groupe Canal a décidé de taper fort face au groupe TF1. Comme Orange, Canal ne veut pas payer plus cher pour la diffusion des chaînes de la TNT gratuite de TF1.

Mais contrairement à Orange, Canal a décidé, depuis jeudi 23h, de couper le flux des chaînes du groupe TF1, TF1, TMC, TFX, TF1 Ciné Séries et LCI, en plus de l'accès au service de replay MyTF1. Le service MyTF1 est retiré du service Canal à la demande. Sur les canaux 1, 60, 61, 66 et 103, Canal diffuse un message d'informations concernant leur désaccord.

Message de Canal expliquant la coupure des chaînes du groupe TF1

Message de Canal sur les flux des chaînes TF1

Cette coupure concerne l'Univers Canal et la diffusion en direct sur l'application MyCanal. Tous les abonnés Canal avec TNT sont concernés : TNTSat, Initial by Canal, Essentiel Canal, Essentiel Canal Family, Panorama, CanalSat et les bouquets Canal+. Les abonnés Canal via un décodeur des opérateurs peuvent retrouver les chaînes du groupe TF1 dans le bouquet inclus de leur opérateur. Seul exception : les abonnés La Fibre Coriolis avec Les offres Canal sont privés des chaînes TF1.

Après Canal et Orange, Free sera le suivant avec une coupure à partir du 31 mars.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.