Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Altice Pay TV va proposer SFR Sports et Altice Studio aux autres opérateurs

logo Altice Studio

Lors de la réorganisation des structures européennes, Altice crée une entreprise dédiée à ses droits TV. Il va permettre de vendre SFR Sports et Altice Studio aux autres opérateurs.

Lors de la réorganisation des structures américaines et européennes, Altice a créé dans sa structure européenne, une filiale dédiée à ses droits TV, Altice Pay TV.

Altice Pay TV va recevoir tous les droits TV obtenus par Altice ou ses filiales européennes tels que les droits sportifs de la Premier League, de la Champions League, de la Champions Cup, du basketball français et des droits TV comme NBC Universal avec l'exclusivité des 3 chaînes NBCU (13emeRue, SyFy, E!), Discovery avec les 4 chaînes (Channel, Science, Investigation et Family), les séries Altice Studio et les programmes culinaires de MyCuisine.

En externalisant les droits de SFR, Altice Pay TV va pouvoir proposer les bouquets SFR Sports et SFR Play Privilège ainsi que Altice Studio, en dehors de SFR. Ainsi, les négociations devraient se lancer pour une diffusion d'un des 2 bouquets chez les autres opérateurs. Pour l'instant, Altice France a obtenu la diffusion des bouquets SFR Sports puis de SFR Play Privilèges et Altice Studio chez FranSat.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :