Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Orange couvre 95% de la population en 4G

Logo Orange

Orange annonce la couverture en 4G de 95% de la population, soit plus de 6 millions d'habitants. L'opérateur couvre en 4G 10 autoroutes, 5 lignes TGV, 2 lignes de métro toulousaines et 95 stations de ski.

Orange a augmenté la couverture de son réseau 4G : ainsi, l'opérateur annonce avoir augmenté à 95% de la population. Cette couverture représente plus de 6 millions d'habitations.

Ainsi, Orange couvre intégralement en 4G 10 autoroutes : A1 (Paris-Lille), A7 (Lyon-Marseille), A21 (Aix-Noulette - Douchy-les-Mines), A22 (Gand-Belgique), A23 (Lesquin-Valenciennes), A25 (Lille-Dunkerque), A42 (Lyon - Pont d'Ain), A46 (Anse - Chasse-sur-Rhône, contournement Est de Lyon), A86 (super-périphérique parisien) et le Périphérique parisien. 27 autoroutes sont couvertes en 3G+ à 98% : A1, A4, A6, A7, A8, A9, A10, A11, A13, A21, A22, A25, A33, A35, A41, A42, A43, A46, A48, A50, A57, A61, A62, A63, A64 et A86.

Orange couvre 3 nouvelles lignes TGV en 4G : Paris - Tours - Bordeaux, Paris - Le Mans - Rennes et Paris - Lille - Calais ainsi que le tunnel sous la Manche. Ce dernier vient en complément de la ligne TGV Paris - Lyon - Marseille. L'opérateur couvre 6 stations du RER A, entre Nanterre-Préfecture et Gare de Lyon, et les stations et les tunnels et stations du RER C entre Champs de Mars et Paris-Austerlitz, les 2 lignes de métro toulousaines, Deux lignes TER entre Lyon et Villefranche-sur-Saône ou Ambérieu et les 2 lignes de tramways de Lille vers Tourcoing ou Roubaix.

Orange couvre plus de 100 sites touristiques en 4G, comme le Mont-Saint-Michel, les châteaux de la Loire, la route des vins en Alsace, la Dune du Pilat et Saint Tropez. Les 15 stades utilisés lors de l'Euro 2016 sont également couverts : Felix Bollaert de Lens, Allianz Riviera de Nice, Orange Vélodrome à Marseille, Groupama Stadium à Lyon, Stade Matmut Atlantique de Bordeaux, Stadium Municipal de Toulouse, Pierre Mauroy de Lille, Saint Symphorien à Longeville-lès-Metz, Stade de la Licorne d'Amiens, Stade de l'Aube de Troyes, Stade de la Meinau à Strasbourg, Roazhon Park de Rennes, Parc des Princes de Paris et Stade de France de Saint Denis.

Orange couvre maintenant 95 stations de ski en 4G. Les 5 dernières stations sont Saint Sorlin d'Arves, Les Arcs 2000, Montgenèvre, Val Cenis-Lans le Bourg et Val Cenis-Lans le Villard.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.