Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Grands changements chez Altice-SFR avec la démission de Michel Combes

logo Altice et slogan

Altice annonce une très grande réorganisation dans les directions de son groupe, en particulier chez SFR. Le groupe et l'opérateur français débarquent son PDG, Michel Combes.

La situation s'est fortement dégradée pour Altice depuis la publication des chiffres du troisième trimestre. En moins d'une semaine, Altice a perdu autour du tiers de sa valeur boursière. Patrick Drahi a décidé de reprendre les choses en main avec une réorganisation de son groupe et de ses filiales, en particulier SFR. Altice démissionne Michel Combes, PDG d'Altice, directeur d'Altice USA et PDG du groupe SFR.

Du coup, Drahi reprend les rênes de son groupe en devenant le Président du Conseil d'Administration d'Altice. Son principal lieutenant, Dexter Goel, devient PDG d'Altice, en plus de sa place de directeur du conseil d'administration d'Altice et de PDG d'Altice USA. Le directeur financier d'Altice, Dennis Okhuijsen, devient PDG d'Altice Europe, la holding en charge des activités européennes d'Altice (SFR et MEO). Armando Pereira devient directeur opérationnel d'Altice Telecom et devient responsable des activités télécoms du groupe. Alain Weill, le PDG de SFR Media devient PDG du groupe SFR et directeur opérationnel d'Altice Media. Armando Pereira et Alain Weill travailleront sur la convergence contenu-tuyau dans le groupe Altice.

Avec cette nouvelle direction où Patrick Drahi remet les mains dans le cambouis, Altice espère redresser ses activités en Europe où SFR et MEO (Portugal) sont en mauvaise posture. De plus, les opérateurs doivent se préparer au changement de nom en Altice.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :