Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Altice-SFR signe pour MyTF1 Premium

logo de MyTF1 avec les chaînes TNT du groupe TF1 (TF1, TMC, NT1 et HD1)

Après 3 mois de blocage du service MyTF1, Altice-SFR a trouvé un accord avec le groupe TF1 pour retrouver le service de replay du groupe. Si MyTF1 revient sur les décodeurs de SFR TV, Altice a obtenu la prise en charge de la diffusion des chaînes gratuites du groupe et l'exclusivité d'une nouvelle chaîne de TF1.

Hier soir, les abonnés Altice (SFR-Numericable) ont vu revenir le service de replay de TF1, MyTF1, sur les décodeurs après plus de 3 mois de coupure.

Le groupe Altice-SFR a signé un accord avec le groupe TF1. SFR-Numericable a souscrit au nouveau service MyTF1 Premium. TF1 propose aux distributeurs dont les FAI, une nouvelle formule de le diffusion des chaînes gratuites du groupe, TF1 Premium. Avec cette nouvelle formule, le groupe apporte les services actuels (les chaînes TF1, TMC, NT1, HD1 et LCI ainsi que le service TV à la demande MyTF1) augmentés des Retours au Début (Start Over) pour certains programmes des chaînes, la diffusion en 4K, le Cast sur la TV depuis l'application TV de l'opérateur et le Replay pendant plus de 7 jours (pendant 30 jours maximum).

Avec MyTF1 Premium, SFR pourra profiter des matchs de football diffusés en 4K par les chaînes TF1 et TMC pendant la Coupe du Monde de Football 2018 (en Russie). Altice a obtenu la création et la mise à disposition d'une nouvelle chaîne avec les programmes du groupe TF1, avec une exclusivité pendant 6 mois. De plus, le groupe TF1 prend en charge la diffusion des chaînes gratuites du groupe (TF1, TMC, NT1, HD1 et LCI).

Avec la souscription de SFR à MyTF1 Premium, l'accord devrait permettre à TF1 de gagner 20 à 30 millions d'euros. Le groupe TF1 espère récupérer 100 millions d'euros avec l'adhésion de tous les opérateurs, soit 10 fois le prix cumulé jusqu'à présent. Or Canal, Free et Orange ne veulent pas payer plus.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :