Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Razer lance son smartphone Gamer, le Razerphone

Illustration avec un téléphone mobile tenu en main
Razer Phone

Razer, le constructeur de matériel pour gamers, lance un smartphone adapté à son marché. Il reprend les codes du smartphone mais en ayant des caractéristiques pour profiter de ses jeux mobiles avec un écran avec rafraîchissement 120Hz, un processeur Snapdragon 835 et 8Go de RAM.

Le constructeur Razer, très connu dans le monde du Gaming, a décidé de lancer un smartphone pour ses clients, le Razerphone.

Le RazerPhone bénéficie des dernières évolutions adaptées aux gamers. Son écran 5,7" Quad HD IGZO LCD utilise la technologie UltraMotion permettant un rafraîchissement jusqu'à 120 Hz (50 ou 60 Hz habituellement). Les hauts-parleurs en face avant permettent de profiter du Dolby ATMOS et du THX avec les musiques des jeux vidéo et du streaming. Le processeur Qualcomm Snapdragon 835 avec 8Go de RAM permet de faire tourner Android Nougat 7.1.1 (mise à jour vers Oreo 8.0 au 1er trimestre 2018) avec interface Nova Prime Razer Edition, et de fournir la puissance de calcul aux jeux vidéo sans l'effet chaleur avec Game Booster. L'appareil photo arrière utilise un double-capteur 12 megapixels, largeur 1,75/f, zoom 2,6x, double autofocus, double signal et double flash LED tandis que la caméra frontale utilise un capteur 8 Mpx 2,0/f.

Razer Phone

Le Razer phone de Razer sous Android

La connectivité est assurée sur les réseaux mobile 2G/3G H+/4G, les réseaux WiFi n/ac, Bluetooth 4.2 et NFC. La batterie 4000 mAh permet une autonomie d'une journée complète et bénéficie du service Qualcomm Quick Charge 4+. Il sortira le 17 novembre à 749€.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :