Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] BeIN Sports ouvre son application BeIN Ligue 1 Conforama

Logo BeIN Sports

Réservée aux abonnés BeIN Sports, l'application BeIN Ligue 1 Conforama s'ouvre aux comptes des abonnés via Free et Orange. Elle permet de suivre l'actualité de la Ligue 1 Conforama avec un live-text et les résultats en vidéo.

L'application BeIN Sport Ligue 1 Conforama (Android ou iOS) permet d'accéder aux live text vidéo en quasi-direct des matchs de Ligue 1 Conforama avec toutes les actions clés et notifications des événements importants (coup d'envoi, buts, pénalty, cartons jaunes/rouges,...). Dès le coup de sifflet final, l'application fournit des résumés vidéo des matchs et des résumés des journées. Les utilisateurs peuvent suivre les événements des matchs de son club favoris.

Gratuitement, l'application donne accès aux live-text et les alertes du club favoris. Pour les autres fonctionnalités, un abonnement est facturé au Pass semaine (0,99€) ou mensuel (1,99€). Jusqu'au 31 mai 2018, les abonnés BeIN Sport profitent des fonctionnalités de l'application gratuitement. L'application était jusqu'à présent limitée aux abonnés BeIN Sports Connect, le service de diffusion OTT de BeIN Sports. Elle vient de s'ouvrir aux abonnés BeIN Sports sur Freebox et Livebox.

Les abonnés Orange se souviendront d'un fonctionnement similaire d'Orange Ligue 1 dans BeIN Sports Ligue 1 Conforama.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.