Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Changement dans la direction de SFR

logo de SFR

Armando Pereira, le nouveau directeur délégué du groupe SFR, a annoncé le départ de deux directeurs exécutifs : celui du Grand Public, Jean-Pascal Van Overbeke, et celui de SFR Business, Henri Juin. Un grand nettoyage est en cours chez l'opérateur.

Avec le départ du directeur général de SFR Michel Paulin, Armando Pereira, un lieutenant de Patrick Drahi nommé en directeur général délégué du groupe SFR, a lancé un grand remaniement à la tête de l'opérateur.

Ainsi, Armando Pereira a annoncé le départ de Jean-Pascal Van Overbeke, le directeur exécutif Grand Public, pour "raisons personnelles" (départ pour l'étranger), dont le quotidien économique La Tribune a obtenu une copie du mail interne. Il sera remplacé par Grégory Rabuel, l'actuel directeur de SFR Distribution, la filiale possédant les Espaces SFR.

Nommé en juillet, Henri Juin, le directeur SFR Business, a été limogé de l'opérateur pour professionnels et entreprises pour "comportement managériaux controversés", selon la Lettre A. Il sera remplacé par Alexandre Wauquiez, le directeur marketing B2B de SFR Business.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :