Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Microsoft libère la mise à jour Fall Creator Update de Windows 10

logo Microsoft

Microsoft propose la mise à jour Fall Creator Update à tous les utilisateurs de Windows 10. Cette dernière vient apporter de nombreuses nouveautés à la mise à jour précédente Creator Update

Microsoft a mis en ligne la mise à jour Fall Creator Update de Windows 10.

Cette mise à jour va ajouter de nouvelles fonctionnalités et un nouveau design à Windows 10. L'interface de Windows 10 est revue avec des effets visuels et de transparence améliorée avec Fluent Design System. La mise à jour améliore les fonctionnalités de Paint3D et en apporte des briques aux outils de traitement d'images intégrés à l'OS. Les amateurs de livres numériques pourront annoter les pages sur le navigateur Edge. Le service Continue On PC, permettant de continuer le traitement d'un fichier sur un smartphone et de le finir sur un ordinateur sous Windows 10, s'étend à iOS et Android avec les applications Microsoft App et Continue en PC.

La mise à jour se fait progressivement sur les ordinateurs équipés de Windows 10 Creator Update avant d'être proposée aux versions précédentes. Elle est disponible dans Windows Update (dans les Paramètres de Windows). Cependant, il est possible de forcer la mise à jour avec l'Assistant de mise à jour Windows (proposé sur Windows 10).

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :