Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Le nom SFR altice apparaît comme nom de réseau pour les smartphones

SFR altice dans les noms de réseau

Petit changement dans les noms des réseaux affichés par les smartphones. Quelques abonnés SFR voient le nom de réseau en "SFR altice", préparatoire à la transition vers la marque du groupe.

Le changement de nom de SFR en Altice a commencé chez l'opérateur. Une période de transition se prépare avec la présence des deux logos SFR et Altice.

Ainsi, depuis le mois d'août, le logo d'Altice se positionne à côté du logo de SFR sur les pages Web du FAI. Le logo d'Altice va prendre progressivement la place de celle de SFR : les smartphones sous la marque SFR, StarAddict, StarXtrem, StarTrail, StarShine, StarNaute et StarActive, sont passés en début d'année sous la marque les éditions Star avant de prendre la marque d'Altice.

nom de réseau SFR altice

Sur iPhone, le nom de réseau est passé à SFR altice (capture de @stromain69)

Maintenant, les smartphones connectés au réseau de SFR voient le nom du réseau changé en "SFR altice". Le changement se fait progressivement sur l'ensemble des antennes du réseau de SFR : les téléphones portables des clients SFR et RED by SFR le voient ainsi apparaître. Même les abonnés des autres opérateurs peuvent voir le changement dans la recherche réseau de leur téléphone. Les abonnés des MVNO de SFR (NRJ Mobile, La Poste Mobile, Coriolis,...) et les utilisateurs de Pimp My Network chez RED (0,99€ par personnalisation) ne voient pas ce changement, bénéficiant d'un nom de réseau propre.

A terme, le nom de réseau sera changé en Altice F, afin de le différencier des autres réseaux Altice (République Dominicaine, Portugal, Israël,...).

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.