Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Bouygues Telecom arrive sur les réseaux Covage

logo Bouygues Telecom

Bouygues Telecom a signé un accord-cadre avec Covage permettant d'utiliser les réseaux d'initiative publique gérés par Covage. La BBox Miami Fibre sera ainsi disponible sur les 210 000 prises des RIP.

Bouygues Telecom signe un accord-cadre avec Covage permettant de fournir ses offres Fibre (BBox Miami et BBox Miami+) sur les réseaux RIP gérés par Covage.

Les réseaux RIP de Covage représentent le deuxième opérateur RIP avec 210 000 prises au T2 2017. L'opérateur fibre prévoit de déployer 284 000 prises FTTH d'ici la fin de l'année. A terme, les RIP de Covage devraient atteindre 1,5 millions de prises raccordables. Les réseaux gérés par Covage (dont certains de Tutor) sont les suivants : Calvados (Fibre Calvados et Côte Fleurie), Seine-et-Marne (Sem@fibre77), Somme, Haute Savoie, en région parisienne (Europ'Essonne, Sequantic, Seine Essonne THD et Haut-de-Seine (THD Seine), dans le Nord avec les réseaux de la Métropole Européenne de Lille et le SIVU Fibre (Dunkerque), dans le Grand Est (Grand Nancy, Deux-Sarres et Moulins-lès-Metz) et dans l'Ouest avec Solstice Grand Angoulême.

Bouygues Telecom pourra proposer les forfaits BBox Miami Fibre et BBox Miami+ Fibre à partir de 17,99€/mois pendant 1 an. Il devra concurrencer les offres Coriolis Fibre avec Canal, K-Net, Comcable et La Fibre VideoFutur.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.