Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Canal remplace 13emeRue et SyFy par Polar+ et MontBlanc Live

Arret des chaînes NBC Universal (13emeRue et SyFy)

Suite à l'exclusivité Altice des chaînes NBC Universal, Canal est obligé de retirer les chaînes 13emeRue et SyFy de ses bouquets (TV by Canal sur Freebox et Famille by Canal sur Livebox inclus). Canal va ensuite intégrer 3 nouvelles chaînes : Polar+, MontBlanc Live et Novelas TV.

Avec l'exclusivité des chaînes NBC Universal chez Altice et SFR, Canal va couper les canaux des deux dernières chaînes de NBC, 13emeRue et SyFy, le 25 septembre. Ces deux chaînes de séries (polar et science fiction) seront retirées des bouquets Canal, Essentiel Famille, Panorama ainsi que leurs déclinaisons TV by Canal sur Freebox Revolution et Famille by Canal sur Livebox Fibre. Le distributeur Canal rappelle la richesse en séries des chaînes Canal+ (avec Canal+ Séries), OCS (avec OCS City), SérieClub, CanalPlay et le récent service FOXPlay.

Les bouquets Canal vont cependant s'enrichir de trois nouvelles chaînes :

  • La chaîne Polar+, une nouvelle chaîne créée par Canal+ pour replacer 13emeRue avec les meilleurs polars, les plus grandes intrigues, de l'univers criminel et de la psychologie humaine ;
  • La chaîne MontBlanc Live, déclinaison de la chaîne régionale TV8 MontBlanc pour le sport, la détente, le loisir et le tourisme à la découverte des Alpes et du Mont Blanc ;
  • La chaîne Novelas TV, une chaîne dédiée aux Télénovelas, les séries soap opéra originaires d'Amérique Latine, avec Gavilanes, Rubi, L'Ivresse de l'Amour et Amour & Manhattan.

Les chaînes Polar+ et MontBlanc Live intègrent les bouquets cités précédemment. La chaîne Novelas TV serait ajoutée aux bouquets Essentiel Famille, Panorama et TV by Canal Panorama.

Canal+ annonce également de nouvelles chaînes pour le bouquet avec Orange.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 
achat groupé télécom Familles de France

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :