Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Skype avec PayPal en indisponibilité

Illustration avec un téléphone mobile tenu en main

Microsoft a signé avec PayPal pour l'intégration de la solution de paiement et de transfert d'argent dans le système de communications. Mais, le service est victime de problèmes de connexion aujourd'hui.

PayPal a signé un accord avec Microsoft pour inclure une solution de transfert d'argent dans le service de communications Skype. Il a déjà fait de même avec Slack, iMessage (via Nemno) et Microsoft Outlook.com pour intégrer le transfert d'argent dans des messages.

Ainsi, il est possible de transférer de l'argent entre utilisateurs de PayPal via Skype depuis les versions mobiles. Dans une conversation avec l'un des contacts Skype, la fenêtre propose l'envoi d'argent vers ce dernier en utilisant PayPal. Le service est disponible dans 22 pays : Allemagne, Autriche, Belgique, Canada, Chypre, Etats-Unis, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Irlande, Italie, Lettonie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni, San Marin, Slovaquie et Slovénie. Cependant, le déploiement sera progressif dans les différents pays.

Cependant, le service Skype a encore un problème. Durant la journée, Skype a subi un problème de connexion : les utilisateurs en Europe et au Japon ont été affectés par une indisponibilité du service. Microsoft a résolu le problème durant la journée mais certains utilisateurs peuvent encore avoir des impossibilités de connexion.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.