Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Google lance la Home en France chez Darty et FNAC

Google Home

Google a mis en vente son boitier vocale, la Google Home. Ce boitier contient un assistant permettant de contrôler divers appareils et les services. Le boitier est vendu en exclusivité à la FNAC et chez Darty pour les magasins physiques.

Annoncé lors du Google I/O 2016, le boitier Google Home est un boitier haut-parleur et micro utilisant l'assistant numérique Google Assistant avec reconnaissance vocale ainsi que l'intégration de services tiers. Le boitier comprend des haut-parleurs à grande excursion avec transducteur et deux micros. Pour l'audio, la Google Home supporte les fichiers aux formats HE-AAC, LC-AAC+, MP3, Vorbis, WAV (LPCM) et FLAC avec prise en charge des flux haute résolution. Pour fonctionner, le boitier se connecte via un réseau WiFi n/ac (2,4 et 5 GHz).

La Google Home peut ainsi contrôler et répondre à des ordres et des questions au moteur de recherche Google, aux services de streaming audio Google Play Musique, Spotify et TuneIn, aux appareils connectés Lifx, Nest, Philips Hue et Wemo, aux services de streaming vidéo Netflix et YouTube, aux appareils de streaming Google Chromecast et aux sites de presse BFM Business, Europe1, franceinfo : , France 24, Prisma Média (Ca m'intéresse, Femme Actuelle, Télé Loisirs,...), RMC et RTL.

La Google Home est vendue à 149€ sur le Google Store mais également, en exclusivité pendant 3 mois, dans les magasins FNAC et Darty.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.