Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Bouygues Telecom prépare une BBox Miami 4K et une offre BBox Miami+

logo Bouygues Telecom

Selon FrAndroid, Bouygues Telecom prépare un nouveau boitier BBox Miami 4K ainsi qu'une offre BBox Miami+ améliorant l'offre d'origine. Il s'agira d'ouvrir une offre Premium dans la gamme de forfaits.

Selon le site FrAndroid, Bouygues Telecom travaille sur une nouvelle offre, BBox Miami+, accompagnée d'un nouveau boitier décodeur TV, la BBox Miami 4K.

Notre confrère a détecté un nouveau boitier décodeur TV dans la base de données de Geekbench, au nom d'Arcadyan Bouygtel4K. Ce nouveau boitier utilise une puce ARMv8 à 1,2 GHz avec Android Nougat 7.0. Ce nouveau décodeur fournirait une diffusion en 4K. Comme pour la BBox Miami, Bouygues Telecom fait confiance au constructeur taïwanais Arcadyan pour la construction du décodeur TV.

Le décodeur BBox Miami 4K viendrait s'ajouter à une nouvelle offre BBox Miami, une offre BBox Miami+. Ainsi l'offre BBox Miami+ reprend le forfait BBox Miami actuel mais avec une carte SD de 128Go pour le décodeur TV, permettant le contrôle du direct et l'enregistrement TV ainsi que l'installation des applications Android et les fichiers personnels, les appels illimités vers les mobiles en Europe et un bonus au choix (le service musical PlayZer, le bouquet BBox Jeunesse, le bouquet Starter by Canal avec 15 chaînes, Canal Play et Fox Play ou un hotspot BBox Nomad 20Go. Le forfait devrait être facturé à 33,99€/mois.

En prime, Bouygues Telecom devrait changer le boitier BBox de l'offre de base BBox pour l'ouvrir au VDSL. Les frais de raccordement et la majoration dans les zones moins denses FTTH seront supprimés.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :