Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Mises à jour chez Apple

Illustration avec un téléphone mobile tenu en main

Apple met à jour les systèmes d'exploitation macOS, iOS, watchOS et tvOS ainsi que le lecteur multimédia iTunes. La Pomme ajoute des fonds d'écran sur iOS et corrige des problèmes de WiFi ainsi que dans la gestion du protocole SMB.

Apple a mis à jour ses systèmes d'exploitation (macOS, iOS, watchOS et tvOS) et son lecteur multimédia iTunes.

macOS Sierra 10.11.6 apporte 3 correctifs : la résolution d'un problème de connexion avec le protocole SMB (SaMBa) utilisé par Windows et WanaCry (pour infecter les Windows), la résolution d'un problème de redémarrage du client Xsan et l'amélioration de la stabilité du Terminal. Les correctifs de sécurité sont également disponibles dans la Security Update pour El Capitan et Yosemite. La mise à jour apporte également Safari 10.1.2 qui corrige les problèmes d'impression et de chargement des pages Web.

iOS 10.3.3 corrige des failles dans la gestion du WiFi, des contacts, des messages et de Lightning. Il bénéficie également des nouveautés de Safari 10.1.2 en édition mobile mais également de nouveaux fonds d'écran pour iPhone et iPad. WatchOS tvOS 10.2.2 bénéficie d'une partie des correctifs d'iOS 10.3.3.

Apple annonce des améliorations mineures pour le lecteur multimédia iTunes 12.6.2.

Les mises à jour sont disponibles dans le Mac AppStore pour macOS, Safari et iTunes sur Mac, le module de Mise à jour (Paramètres > Général) pour iOS et tvOS, via iTunes pour iOS et l'application watch sur iOS pour watchOS et via l'Apple Software Update pour iTunes et iCloud pour Windows.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 
achat groupé télécom Familles de France

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :