Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] SFR active les Appels WiFi sur Samsung et Sony

pictogramme des appels WiFi chez SFR

Après Orange et Bouygues Telecom, SFR active enfin les Appels WiFi pour ses clients mobile SFR et RED by SFR. Une option est à activer dans l'Espace Client. Les Samsung Galaxy S6 à S8 sont les premiers concernés suivi par le Sony Xperia XZ Premium et les iPhone 7/7+/SE.

Après Orange et Bouygues Telecom, SFR active à son tour les Appels WiFi (la VoWiFi).

En activant les appels WiFi, les abonnés SFR peuvent communiquer sans problème en utilisant les réseaux WiFi. Cela permet d'étendre la couverture voix dans les zones mal couvertes par la couverture du réseau mobile. Le service fonctionne avec les réseaux WiFi en France métropolitaine. Les appels en WiFi

Cependant, le service reste encore limité à quelques smartphones. SFR ouvre les appels WiFi sur les Samsung Galaxy S6, S6 edge, S7, S7 edge, S8 et S8 Plus dès maintenant et sur le Sony Xperia XZ Premium durant le mois. Les utilisateurs d'iPhone 7, iPhone 7 Plus et iPhone SE devront attendre une mise à jour des paramètres opérateur pour en bénéficier.

Il ne reste plus qu'à Free et aux MVNO de proposer cette solution à leurs abonnés. Malheureusement, Free n'est pas encore chaud pour le proposer, à cause de l'absence de norme unique sur cette technologie.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 
achat groupé télécom Familles de France

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :