Infos - Souscription

09 75 18 80 51

90% de la population couverte par la 4G d'Orange

Couverture des plages durant l'été 2017

Pour l'été, Orange annonce couvrir 90% de la population par son réseau 4G. Ainsi, la 4G d'Orange couvre plus de 1500 plages dont plus de 400 stations balnéaires, plus de 100 sites touristiques, plus de 150 festivals, 3 nouvelles lignes TGV, 5 autoroutes et 95 stations de ski.

Orange prépare son réseau mobile pour l'été en améliorant son réseau mobile. Ainsi, l'opérateur annonce couvrir en 4G 90% de la population en métropole.

Ainsi, l'opérateur a étendu son réseau 4G pour couvrir plus de 1500 plages dont plus de 400 stations balnéaires, dont Antibes, Arcachon, Deauville, Hendaye, Larmor-Plage, Le Barcares, Le Grau-du-Roi, Les Sables d'Olonne, Saint Malo et Sète. Pour les autres plages, le taux de couverture atteint 97% de la population en 3G. Entre le 17 juillet et le 12 août, Orange sera sur la plage avec le Relax Summer Tour 4G avec animations et ateliers ludiques.

Plus de 100 sites touristiques sont ou seront couverts en 4G tels que le Mont Saint Michel, les chateaux de la Loire, la route des vins d'Alsace, la Dune du Pilat et Saint Tropez. Les lieux touristiques de la zone Sud-Ouest (Nouvel Aquitaine et Occitanie) sont déjà couverts par la 4G comme les Grottes de Lascaux, le Pic du Midi de Bigorre, Dune du Pilat, Pont du Gard ou la Cité de Carcassonne. Les lieux touristiques de la zone Nord-Est (Hauts de France, Grand Est et Bourgogne-Franche Comté) seront entièrement déployés en septembre, la zone Ouest (Bretagne, Normandie, Pays de Loire et Centre) en octobre et la zone Sud-Est (Auvergne-Rhônes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse).

Couverture des autoroutes par Orange

Couverture des autoroutes par les réseaux 3G+ et 4G d'Orange

Côté transports, Orange annonce la couverture en 4G de 3 nouvelles lignes TGV, les lignes TGV Paris - Lille, Paris - Le Mans - Rennes et Paris - Tours - Bordeaux, ainsi que la ligne Eurostar Paris - Londres avec le Tunnel sous la Manche. La 4G Orange couvre intégralement les autoroutes A1, A7, A21, A23 et A86 (contournement de Paris) tandis que le réseau 3G+ couvre entièrement les autoroutes de Savoie A41, A43 et A48. Dans le métro parisien, la 4G d'Orange couvre les stations du RER A Nanterre-Préfecture, La Défense, Charles de Gaulle-Etoile, Auber, Châtelet-Les Halles et Gare de Lyon et dans les tunnels du RER C entre les stations de Champs de Mars et Gare d'Austerlitz. Le réseau couvre également les TER Lyon - Villefranche sur Saône et Lyon - Ambérieu et les 2 lignes de Tram de Transpole (Lille - Tourcoing et Lille - Roubaix).

La 4G d'Orange est disponible dans les forfaits Orange mobile, Open et Sosh avec les mobiles compatibles avec la technologie LTE.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :