Infos - Souscription

09 75 18 80 51

EI Telecom présente sa fin du coût de l'itinérance en Union Européenne pour ses forfaits

Logo EI Telecom

Dans une page de l'Assistance récemment mis en ligne, EI Telecom annonce les modifications liées à la fin des coûts de l'itinérance en Union Européenne pour ses offres mobile, quelque soit la marque (NRJ Mobile, CIC Mobile, Crédit Mutuel Mobile, Auchan Telecom, CDiscount Mobile,...)

A partir du 15 juin, l'Union Européenne oblige les opérateurs de tous les pays membres à respecter les nouvelles obligations de l'Eurotarif.

Après le respect strict par SFR, l'inclusion par Bouygues Telecom, l'intégration des Pass Destination toute l'année pour Free et le forfait en Europe comme en France d'Orange, le MVNO Euro Information Telecom (EI Telecom) annonce les modifications pour toutes les offres sur ces marques NRJ Mobile, CIC Mobile, Crédit Mutuel Mobile, Auchan Telecom, CDiscount Mobile, SOON Mobile et Cofidis Mobile.

Les appels et SMS/MMS en Union Européenne comme en France

EI Telecom a délimité les contours de sa zone Europe/DOM avec les pays de l'Union Européenne (hors France métropolitaine), les DOM, la Norvège et l'Islande. Depuis la zone Europe/DOM, les appels et les SMS/MMS vers la France métropolitaine et la zone Europe/DOM sont décomptés du forfait en France métropolitaine. Si les appels et les SMS/MMS en France métropolitaine sont en illimité, les appels et les SMS/MMS depuis la zone Europe/DOM vers cette zone ou la France métropolitaine sont illimités, compris dans les limitations de 129 correspondants maximum et 3h par appel.

Les communications depuis la France métropolitaine vers les destinations de la zone Europe/DOM ne sont pas concernées par ce changement. Seuls les forfaits Ultimate Speed 10Go et 20Go, les forfaits SOON Mobile 20Go et 30Go, les forfaits Efficio 10Go et supérieur, les forfaits Prompto 5Go et supérieur, les forfaits Prompto et Efficio Europe, le forfait avec engagement 3Go ou l'option Appels illimités vers 85 destinations internationales permettent de profiter des appels illimités depuis la France métropolitaine vers les fixes de la zone Europe/DOM, entre-autres.

De la Data en plus pour l'Europe

Tous les forfaits vont bénéficier d'une enveloppe Data à utiliser en Europe. Ainsi, les abonnés bénéficieront d'un volume de Data utilisable en roaming en Europe/DOM indépendant du volume de données utilisable en France. La Data consommée en Europe ne sera pas décomptée du volume en France métropolitaine. Pour le forfait Woot 5Go, NRJ Mobile mettra à disposition 3Go de Data en Europe tandis que le forfait Woot 10Go bénéficiera de 5Go de données en Europe.

Les changements n'affectent pas les prix ni les autres services des forfaits.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :