Infos - Souscription

09 75 18 80 51

OCS disponible en option sur la Fibre VideoFutur

La Fibre videofutur

Vitis propose le bouquet cinéma séries OCS sur l'offre La Fibre VideoFutur, en option à 12€/mois.
 

Après BeIN Sports, Vitis ajoute un nouveau bouquet à son offre triple play La Fibre VidéoFutur : le bouquet cinéma séries OCS.

Le bouquet OCS comprend 4 chaînes TV (Max, City génération HBO, Choc et Géants) et 1 service à la demande OCS Go. Le bouquet propose les séries du moment (The Walking Dead, Outcast, Legion, Silicon Valley, Veep,...) notamment avec l'exclusivité sur les séries HBO, et les meilleurs films dès 10 mois après leurs sorties au cinéma (Instinct de Survie, Adopte un Veuf, SOS Fantômes, Money Monster, Angry Birds le film,...) ainsi que des magazines (Ciné, Séries & Cie, Last Week Tonight with John Oliver, Real Time with Bill Maher, Series in the City, Court Central,...).

Si les chaînes OCS sont déjà disponibles sur La Fibre Vidéo Futur, il faudra attendre un peu (et une mise à jour) pour avoir la connexion La Fibre Vidéo Futur sur les applications et le site OCS Go et, au second semestre, OCS Go sera disponible sur La Fibre VideoFutur.

Le bouquet OCS est en option de l'offre La Fibre VideoFutur à 12€/mois. L'offre de Vitis est disponible sur 200 000 prises de plusieurs RIP Fibre (Altitude Infrastructure, Axione et Covage-Tutor).

Infos — Souscription La Fibre Videofutur : 09 87 67 94 62 (lundi-vendredi 9h-21h ; samedi 10h-19h)
Me faire rappeler gratuitement.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.