Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Bouygues Telecom ajoute un Bouquet Presse avec Le Kiosk

logo Bouygues Telecom

Bouygues Telecom ajoute un bouquet Presse avec les 1 000 titres de Le Kiosk. Ce dernier est ajouté aux forfaits BBox, mobile B&You et Sensation à partir du 29 mai. Le bouquet est offert sur les forfaits pendant 12 mois.

Bouygues Telecom lance un bouquet Presse avec Le Kiosk et ses plus de 1000 titres disponibles.

Le Kiosk est un service de téléchargement et de visualisation de plus de 1000 titres de journaux et magazines, du Journal du Dimanche à Elle, de Paris Match au Parisien en passant par Sud-Ouest et Public. Le Kiosk est disponible sur ordinateurs, smartphones et tablettes Android et iOS. Le kiosque numérique peut aussi fournir sa plateforme à travers des applications tierces, comme avec MyCanal.

application et site Le Kiosk

L'application iPhone et le site Le Kiosk (utilisé pour le bouquet Presse de Bouygues Telecom)

A partir du 29 mai, Bouygues Telecom ajoutera une option Bouquet Presse à ses offres BBox et mobile. Le Bouquet Presse donnera accès en illimité à tous les titres présents dans Le Kiosk. L'offre du bouquet Presse va bien au-delà de l'offre habituelle de Le Kiosk (19,99€/mois pour 25 numéros) ou de sa solution illimitée Clevr (à 12,99€/mois), avec la lecture illimitée des magazines uniquement. Le bouquet Presse est offert pendant 1 an avec les offres BBox Miami, BBox Miami Fibre, BBox en zone non dégroupée, BBox Sensation THD et mobile B&You et Sensation avec 20Go de Data et supérieur. Les abonnés pourront en profiter dès le 29 mai, en activant l'option.

Le bouquet Presse arrivera en même temps que les nouvelles offres de roaming en Europe.

Le Kiosk retrouve le marché d'un opérateur, celui de Bouygues Telecom, après avoir été lâché par SFR. En effet, avant le déploiement de SFR Presse, l'opérateur au Carré Rouge utilisait les services de Le Kiosk en Extra sur ses offres mobile. Orange propose les services du kiosque numérique ePresse à ses abonnés.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 
achat groupé télécom Familles de France

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :