Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Mises à jour Apple : mac OS 10.12.5, iOS 10.3.2, watchOS 3.2.2

Illustration avec un téléphone mobile tenu en main

Apple a mis à jour ses systèmes d'exploitation (mac OS, iOS, tvOS et watchOS) et son lecteur multimédia iTunes. Ils bénéficient de correctifs de stabilité et de sécurité.

Apple a mis à disposition les mises à jour pour ses systèmes d'exploitation pour Mac, iPod Touch, iPhone, iPad, AppleTV et Apple Watch ainsi que son lecteur multimédia iTunes.

MacOS 10.12.5 apporte les correctifs suivants :

  • correction d'un problème entraînant des saccades du contenu audio qui sort d'écouteurs USB ;
  • amélioration de la compatibilité du Mac AppStore avec les futures mises à jour de logiciels ;
  • prise en charge de l'installation sans support de Windows 10 Creators Update dans Boot Camp ;
  • Safari 10.1.1 avec des mises à jour du moteur Webkit.

La mise à jour et ses dérivés en Security Update pour les versions antérieures de macOS apportent également des correctifs de stabilité et de sécurité. Elles corrigent un bug dans les entreprises et l'éducation forçant à configurer les dates au-delà de 2040 et un kernel panic (crash du noyau de macOS) lors d'un démarrage depuis les réseaux (NetInstall).

iOS 10.3.2, tvOS 10.3.2 et watchOS 3.2.2. reprennent les correctifs de sécurité de macOS 10.12.5, sans correctifs spécifiques aux appareils mobiles. De son côté, le lecteur multimédia iTunes bénéficie d'une des mises à jour dans le moteur WebKit intégré.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.