Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Orange lance sa banque, Orange Bank, pour juillet

logo Orange Bank

La grosse annonce du Show Hello est le lancement de la banque de l'opérateur, Orange Bank. L'opérateur veut ainsi proposer des services bancaires en ligne avec une carte bancaire dédiée, une application de suivi de compte en temps réel et un conseiller virtuel 24h/24 avec des experts à l'appui.

Lors du Show Hello, Orange a dévoilé sa banque, Orange Bank. Ce dernier est la continuité des services de Groupama Banque, racheté par l'opérateur l'année dernière.

Orange Bank propose une offre de compte courant en ligne sans frais de souscription, sans frais de tenu de compte (gratuit avec 3 paiements par mois, sinon 5€/mois) et sans limite de salaire. La gestion du compte courant est assuré via une application mobile Android ou iOS qui tiendra le client à jour de l'état de son compte bancaire. Avec l'expérience d'Orange Cash et d'Orange Money, Orange Bank propose des solutions de paiement : le paiement sans contact avec son smartphone (Apple Pay, Android Pay, application bancaire Android,...) ou avec une carte bancaire VISA NFC et le virement SEPA par SMS. L'application permet de bloquer et débloquer la carte bleue en cas de perte ou d'effectuer l'opposition. Le catalogue des produits Orange Bank comprendra des crédits bancaires, des comptes d'épargne et des assurances.

application et carte Orange Bank

Application et carte bancaire VISA Orange Bank

Pour accompagner les clients, Orange met à disposition un conseiller client virtuel via un chat. Ce dernier permet d'effectuer les fonctions de base telles que le blocage et/ou l'opposition de la carte bancaire mais également d'en modifier le plafond mensuel de paiement. En cas de soucis ou si le besoin est nécessaire, l'application permet la mise en contact avec un expert bancaire d'Orange Bank (lundi au samedi 8h-20h). Lorsque l'offre sera disponible, le conseiller virtuel proposera les solutions de prêt. L'intelligence artificielle derrière le conseiller virtuel s'enrichira des expériences avec les clients d'Orange Bank pour adapter son discours auprès de ces derniers.

cas d'utilisation (perte et modification de plafond) du conseiller virtuel Orange Bankpréparation d'un prêt avec le conseiller virtuel Orange Bank

Le conseiller virtuel d'Orange Bank répondant sur la perte de la carte bancaire, la modification du plafond de paiement et la préparation d'un prêt

Orange Bank sera lancé en juillet pour tous les clients ou non d'Orange. La souscription se fera en ligne, dans les agences Groupama ou Gan pour les offres adaptées et dans 140 boutiques Orange dont les Très Grandes Boutiques et les Smartstores. Les clients Groupama Banque bénéficieront prochainement des nouveaux services d'Orange.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 
achat groupé télécom Familles de France

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :