Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Microsoft met à jour la Creators Update de Windows 10 le 11 avril

Illustration avec un ordinateur portable sur les genoux

Microsoft a officiellement annoncé la mise à jour Creators Update de Windows 10 pour la mise à jour d'avril, la 11 avril prochain. Cette mise à jour gratuitement sera déployée sur tous les ordinateurs utilisant Windows 10.

Microsoft annonce l'arrivée de la mise à jour Creators Update de Windows pour le 11 avril.

Windows 10 Creators Update va intégrer une nouvelle version de son accessoire de dessin, Paint 3D. Comme vu dans des vidéos qui avaient fuité, Paint pourra gérer les images en 3D, notamment avec une compatibilité des images 3D de SketchUp ou des objets de Minecraft. Via une application sur n'importe quel appareil, il sera possible de créer des images 3D à partir de photos d'objets. Paint permettra aussi d'utiliser des imprimantes 3D. "La 3D pour tous" passe aussi avec les autres applications pour Windows. La 3D est particulièrement adaptée aux casques de réalité virtuelle.

La mise à jour Windows 10 Creators Update n'apporte pas que la 3D. Les joueurs pourront profiter du système de streaming de jeux vidéo Beam, récemment racheté par Microsoft. Les amis connectés pourront suggérer des actions. La solution Bean intégrée permettra également de prévenir ses amis, comme sur Periscope et Twitter. Les joueurs pourront également créer leur propre tournoi sur les jeux vidéo via le XBox Live et sur Windows 10. Les contacts fréquents seront mis en avant dans la barre des tâches pour une vue déportée de Skype avec les emails et les messages Skype.

La mise à jour s'effectue le jour du Patch Tuesday d'avril.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.