Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Super Mario Run arrive sur Android

Logo de Super Mario Run

Après le lancement sur iOS pendant les fêtes de printemps, Nintendo libère Super Mario Run sur Android. Le plombier va pouvoir courir sur les smartphone et tablettes Android à partir du 23 mars.

Développé par DeNA, Super Mario Run est un jeu de course dans l'univers de Mario, à l'instar des jeux Rayman d'Ubisoft. Si Mario court dans la carte, l'utilisateur pourra le faire sauter ou utiliser des objets dans le jeu pour l'arrêter, changer de direction ou lui faire une action spécifique (voler, nager, attaquer...). Les premiers niveaux du jeu sont disponibles gratuitement mais le jeu complet est disponible à la vente à 9,99€ avec un achat in-app.

Jusqu'au 23 mars, Super Mario Run est en exclusivité sur iOS depuis décembre dernier. Il est déjà possible de s'inscrire pour être prévenu de la disponibilité sur le Google Play. La date n'est pas anodine : les utilisateurs de Super Mario Run sur iOS bénéficieront le même jour de la version 2.0 et les utilisateurs sur Android en bénéficieront directement.

Si certains rêvent de voir le jeu sur Apple TV ou Android TV, Nintendo devrait plutôt l'envoyer sur la console Nintendo Switch, récemment sortie.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 
achat groupé télécom Familles de France

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :