Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Bouygues Telecom atteint plus de 25 Gbps en 5G

Logo 5GBox, prête pour le lancement

Bouygues Telecom a organisé, à son Technopole, une démonstration de la 5G sur 2 équipements prototypes d'Ericsson : les débits ont dépassé les 25,2 Gbps.

Très présente lors du Mobile World Congress, la 5G est en démonstration chez Bouygues Telecom.

Après Orange, Ericsson a mis à disposition ses antennes et ses terminaux pour la démonstration de la 5G par Bouygues Telecom. Les terminaux diffusaient en simultané deux vidéos en 4K. Ainsi, les téléchargements ont atteint un débit de 25,2 Gbps sur l'antenne 5G avec une latence de 3 millisecondes. Les terminaux et les antennes étaient dans la même pièce.

Pour l'instant, la 5G est encore dans les laboratoires des constructeurs et des opérateurs, mais les démonstrations permettent d'en démontrer les capacités. Il faudra attendre 2020 pour voir les premiers appareils Grand Public équipés de cette technologie.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.