Infos - Souscription

09 75 18 80 51

OnePlus va proposer un modèle 3T pour Colette

OnePlus 3T colette édition

Le magasin Colette a décidé de fêter son anniversaire avec une édition spéciale du OnePlus 3T. Attention, le nombre d'exemplaire est limité à 250.

Le magasin de luxe Colette à Paris fête ses 20 ans. Il a décidé de travailler avec le constructeur chinois OnePlus pour créer un smartphone anniversaire. OnePlus lui fournit une édition spéciale de son OnePlus 3T.

Ainsi, le OnePlus 3T édition colette reprend les caractéristiques du OnePlus 3T mais avec une coque entièrement en noir mat. OnePlus 3T garde son design proche d'un HTC One, des enceintes OnePlus Music avec Dirac HD Sound en partie inférieure, un lecteur d'empreintes et un écran 5,5" Optic AMOLED (SuperAMOLED de Samsung) avec Corning Gorilla Glass 4. Le processeur Snapdragon 821 quadricoeur 2,35 GHz avec 6 Go de RAM et 128 Go d'espace-disque permet de faire tourner OxygenOS, basé sur Android Marshmallow 6.0. L'appareil photo utilise un capteur 16 megapixel de Sony avec autofocus et flash LED tandis que la caméra faciale utilise un capteur 16Mpx de Samsung avec Smile Capture.

La connectivité est assurée sur les réseaux mobile 2G/3G H+ 42 Mbps/4G 4G+ 300 Mbps (non compatibles avec le 700 MHz), les réseaux WiFi ac, le Bluetooth 4.2, le NFC et les systèmes de localisation GPS/GLONASS/BeiDou. La batterie 3400mAh fournit une autonomie d'une journée et demi. Le système de recharge rapide Dash Charge permet d'obtenir une autonomie d'une journée avec seulement une demi-heure de charge.

L'OnePlus 3T colette édition sera vendu au même prix que la version normale, soit à 479€. Mais leur nombre est limité à 250 exemplaires, vendu uniquement dans le magasin colette à Paris.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.