Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Retour du forfait RED Europe en 100% roaming

Logo RED by SFR

Pour contrer la nouveauté de Free Mobile, SFR a décidé de relancer son forfait RED Europe en RED 100% roaming mais avec les communications depuis le Canada et les Etats-Unis incluses dans le roaming Europe. La Data en roaming passe à 15Go en 3G/4G. La série limitée sera proposée du 21 mars au 6 juin.

Taclé par Xavier Niel suite à l'intégration des Pass Destination toute l'année dans le forfait Free Mobile, SFR a décidé de répliquer en relançant la série limitée RED Europe, présenté durant l'été dernier. Mais elle se montre plus offensive et s'adapte aux nouveautés de RED avec une base sur le forfait RED 15Go et les communications incluses vers l'Amérique du Nord (Etats-Unis et Canada).

Ainsi, la série limitée RED 100% Roaming comprend :

  • Appels et SMS/MMS illimités en France (métropole et DOM), Europe (Union Européenne + Andorre et Suisse), Canada et les Etats-Unis
  • Data 4G avec fair-use de 15Go
  • 15Go de Data 3G/4G en roaming Europe, Canada et Etats-Unis
  • SFR Presse Essentiel (10 numéros/mois)
  • SFR WiFi et SFR Cloud 1Go

La série limitée RED 100% Roaming est facturée au même tarif que le RED 15Go, soit 15€/mois.

Avec ce forfait, les communications (appels, SMS et MMS) sont comprises depuis l'une des destinations et vers toutes les destinations. Les appels sont limités à 3h maximum par appel en France métropolitaine et à 2h maximum en Europe, DOM, Etats-Unis et Canada, avec coupure au-delà. Les appels et SMS/MMS sont limités à 200 destinataires par mois. Par exemple, les abonnés à ce forfait en déplacement aux Etats-Unis peuvent appeler leur amis au Royaume-Uni tout en envoyant des SMS ou des MMS à de la famille en Suisse sans surcoût.

La série limitée RED 100% Roaming sera disponible du 21 mars au 6 juin sur le site de RED.

La réponse de SFR est en partie cinglante pour Free : cette série limitée va bien au-delà de l'offre de Free Mobile. Les communications depuis le Canada et les Etats-Unis ne sont pas limitées à la France et au pays de déplacement, mais bénéficient des communications vers les DOM, la zone Europe et l'autre pays. De plus, RED propose 15Go de Data en roaming utilisables en 3G comme en 4G, là où les 5Go de Free Mobile sont limités à la 3G. Cependant, Free peut jouer sur les destinations incluses : si SFR comprend l'Andorre et la Suisse, Free bénéficie de son Pass Destination pour l'Australie et la Nouvelle Zélande.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 
achat groupé télécom Familles de France

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :