Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] La FNAC transfère son Jukebox chez Deezer

accord Deezer FNAC

Le groupe FNAC-Darty annonce un partenariat avec Deezer. Il arrête son service FNAC Jukebox au profit de Deezer. Le groupe deviendra actionnaire du service de streaming.

Le groupe FNAC-Darty annonce un partenariat avec le service de streaming musical Deezer. Le groupe de vente de biens électroniques vont ainsi proposer les services de streaming de Deezer à ses clients tandis que Deezer va proposer des services autour de la musique de la FNAC.

Ainsi, :

  • les clients FNAC et Darty bénéficieront d'offres avantageuses sur les offres Deezer avec l'achat de produits audio et musique (CD/DVD, enceintes, casques,...) ou dans le cadre des cartes FNAC ou Darty
  • les clients FNAC pourront pré-écouter la musique avant l'achat via un lecteur multimédia Deezer (intégré à fnac.com ou dans les boutiques)
  • FNAC et Deezer s'associent et vont promouvoir les nombreux événements musicaux dont ils sont partenaires ou producteurs (FNAC Live, Deezer Live Session, festivals,...)
  • Deezer recommandera les concerts distribués par FNAC Billetterie
  • la FNAC arrêtera son service Jukebox et transférera clients et contenus à Deezer, à partir du second semestre. Les utilisateurs FNAC Jukebox se verront proposer des offres de bienvenue sur Deezer.

Deezer pourra profiter des 455 points de ventes FNAC-Darty pour proposer ses offres, en plus des options Deezer Premium+ chez Orange. L'accord va également améliorer la présence de la FNAC dans la musique. En cas de succès du partenariat, le groupe FNAC-Darty pourra prendre une part de Deezer et en devenir actionnaire.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.