Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] La FNAC transfère son Jukebox chez Deezer

accord Deezer FNAC

Le groupe FNAC-Darty annonce un partenariat avec Deezer. Il arrête son service FNAC Jukebox au profit de Deezer. Le groupe deviendra actionnaire du service de streaming.

Le groupe FNAC-Darty annonce un partenariat avec le service de streaming musical Deezer. Le groupe de vente de biens électroniques vont ainsi proposer les services de streaming de Deezer à ses clients tandis que Deezer va proposer des services autour de la musique de la FNAC.

Ainsi, :

  • les clients FNAC et Darty bénéficieront d'offres avantageuses sur les offres Deezer avec l'achat de produits audio et musique (CD/DVD, enceintes, casques,...) ou dans le cadre des cartes FNAC ou Darty
  • les clients FNAC pourront pré-écouter la musique avant l'achat via un lecteur multimédia Deezer (intégré à fnac.com ou dans les boutiques)
  • FNAC et Deezer s'associent et vont promouvoir les nombreux événements musicaux dont ils sont partenaires ou producteurs (FNAC Live, Deezer Live Session, festivals,...)
  • Deezer recommandera les concerts distribués par FNAC Billetterie
  • la FNAC arrêtera son service Jukebox et transférera clients et contenus à Deezer, à partir du second semestre. Les utilisateurs FNAC Jukebox se verront proposer des offres de bienvenue sur Deezer.

Deezer pourra profiter des 455 points de ventes FNAC-Darty pour proposer ses offres, en plus des options Deezer Premium+ chez Orange. L'accord va également améliorer la présence de la FNAC dans la musique. En cas de succès du partenariat, le groupe FNAC-Darty pourra prendre une part de Deezer et en devenir actionnaire.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :