Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Canal J et TiJi en clair en mars sur WiBox

Illustration avec un téléviseur et une télécommande

Lagardère Active annonce la mise en clair des chaînes Canal J et TiJi sur la WiBox. Les chaînes musicales rejoignent les bouquets de WiBoxTV.

Lagardère Active annonce la mise en clair pendant tout le mois de mars des chaînes Jeunesse payantes du groupe, Canal J et TiJi, sur la WiTV de WiBox.

Canal J (canal 82) propose les dessins animés d'aventure avec action, quêtes, passion et humour. La chaîne diffuse des séries phares telles que Pokemon XY & Z, Power Rangers Dino Super Charge, Turbo Fast, Sonic Boom, Foot2Rue Extrême, Titeuf,...

TiJi (canal 83) propose des dessins animés pour les 3-6 ans avec des programmes tendres, drôles et des héros stars avec Les Popples, My Little Poney : les amies c'est magique, Mini-Loup, T'choupi à l'école, Heidi et Les Nouvelles Aventures de Peter Pan.

WiTV de WiBox accueille les chaînes musicales de Lagardère dans différents bouquets TV :

  • MCM (canal 191) et MCM Top (canal 192) dans le bouquet Jeunesse (avec GameOne) à 5,90€/mois
  • RFM TV (canal 193), Mezzo (canal 201) et Mezzo LiveHD (canal 202) dans le Pass Culture à 9,90€/mois

Les bouquets sont sans engagement.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.