Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Altice rejoint le réseau ngena

illustration avec un schéma de réseau sur la France méropolitaine

Altice et ses filiales (SFR, Portugal Telecom,...) entrent dans le réseau international, ngena.

Ngena est un réseau international d’opérateurs de télécommunications qui permet aux entreprises de bénéficier de services dans le monde entier, en s’appuyant sur les réseaux des partenaires de l’alliance. Cette alliance est fondée sur le partage d'actifs réseaux, en utilisant les technologies du cloud et de la virtualisation, pour fournir des services de VPN hybrides. Ce réseau permettra aux entreprises internationales, clientes de chaque membre de l’alliance, d’accéder à un réseau global, sécurisé, simple à utiliser, stable, évolutif et moins complexe, tout en étant soutenu localement par le réseau de chaque membre de l’alliance.

Depuis l’annonce officielle de la création de ngena et de ses 4 membres fondateurs Century Link, Deutsche Telekom, Reliance Jio et SK Telecom au Mobile World Congress de février 2016, ngena a négocié avec plus de 20 partenaires dans le monde pour que ceux-ci rejoignent l’alliance. ngena prévoit d’être opérationnel au cours du premier semestre 2017.

Altice a décidé d'intégrer le réseau ngena. SFR et Portugal Telecom sont les premières filiales à intégrer ngena. Les autres filiales-opérateurs d'Altice (green.ch, Hot, SFR Caraïbes, Orange Dominica et Tricom) rejoindront le réseau durant l'année 2017.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.