Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Orange couvre le TGV Méditerranée en 4G

illustration avec un schéma de réseau sur la France méropolitaine

Après avoir couvert le TGV Paris-Lyon, Orange prolonge le déploiement de son réseau 4G jusqu'à Marseille en TGV. Les amateurs de football sur cette ligne pourront revoir les buts de leurs équipes favorites durant le trajet retour.

En février 2015, Orange annonçait la couverture intégrale (hors tunnels) de la ligne TGV Paris-Lyon. L'opérateur annonce le prolongement de cette couverture intégrale (hors tunnels) de la ligne TGV Paris-Marseille.

Orange a déployé plus de 320 sites 4G tout le long de la ligne pendant 24 mois pour fournir cette couverture. Les abonnés Orange/Sosh avec un mobile 4G pourront profiter du meilleur débit pour surfer, lire les mails, regarder des vidéos ou utiliser leurs applications préférées. Ce déploiement réseau va être mis à profit pour les supporters du "classico" de football (PSG-OM) ou des matchs des Olympiques (de Marseille ou Lyon).

De plus, ce déploiement de la 4G va aussi profiter à la SNCF et son service WiFi dans le TGV, TGV Connect, qui utilise le réseau 4G d'Orange pour fournir un réseau WiFi dans les rames des TGV. En fonction de la classe du billet (1er/2eme) et des services associés (Loisir, Pro,...), la SNCF fournit un godet de data (200Mo à 1Go) en WiFi.

Dans le sud-est, Orange continue le déploiement son réseau 4G sur les grands axes autoroutiers, dont l'A7 entre Lyon et Marseille, les villes balnéaires et les principales stations de ski des Alpes du Sud (Serre-Chevalier, Montgenèvre, Pra-Loup,...).

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :