Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Bouygues Telecom corrige sa liste de station de ski

Mission 4G Rescue en montagne

Bouygues Telecom a présenté une liste de stations de ski couverte en 4G, mais avec des erreurs. L'opérateur a corrigé la liste.

Bouygues Telecom a présenté une liste de 111 stations de ski couvertes par son réseau 4G. L'occasion permet de tester ce réseau via une offre Découverte.

Mais la liste des stations contenait beaucoup d'erreurs : des doublons de stations, des stations placées dans le mauvais massif et des fautes d'orthographe. Sur Twitter, le twitto Galak a ainsi indiqué une bonne partie des erreurs de la liste d'origine.

Liste corrigé des stations de ski couverte par la 4G de Bouygues Telecom

Liste corrigée des stations de ski couvertes par la 4G Bouygues

Sur son site, Bouygues Telecom a procédé à une mise à jour de la liste des stations. De nombreuses corrections ont été apportées : correction ortograhique, nom réel des stations, placement des stations dans les bons massifs. Pour compenser les doublons, l'opérateur a ajouté des stations de ski couvertes mais non listées. Mais l'opérateur reste sur le nombre '111', même s'il couvre plus de stations.

Mais Bouygues Telecom n'est pas le seul opérateur à compter les stations de ski : Orange fait de même pour le déploiement de son réseau mobile avec une annonce de 90 stations de ski couvertes.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 
achat groupé télécom Familles de France

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :