Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Kaze arrête KZTV

logo de KZTV

Le groupe Viz Media Europe, Kazé en France, a décidé d'arrêter sa chaîne de diffusion de manga, KZTV.

Kazé a décidé d'arrêter sa chaîne de diffusion de manga, KZTV. Si la chaîne a déjà disparu de la TV d'Orange, la chaîne arrêtera sa diffusion à partir du 31 mars sur les autres bouquets BBox tv, Freebox TV, SFR TV et PlayTV.

Depuis 9 ans, la chaîne KZTV diffuse les mangas, en animé et/ou en film en VF et en VOST, des licences de sa maison-mère Viz Media Europe mais également des programmes autour des licences et des programmes courts comme les Noobs ou la Flanders Company. KZTV était présent dans les bouquets payants de BBox tv (Grand Angle), de TV d'Orange (Famille, Famille Max et Famille by Canal), de SFR TV (dès le bouquet Power) ou à l'unité sur la Freebox TV (4,99€/mois).

Pour suivre les mangas de Kaze, il faudra se tourner sur les autres chaînes dédiées aux mangas, notamment GameOne, Mangas ou Gong (inclus dans les mêmes bouquets que KZTV) ou J-One (en exclusivité Canal), ou prendre un abonnement sur la plateforme de VoD de Kaze et Kana, ADN Anime Digital Network.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.