Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] MyCanal arrive sur Android TV

Illustration avec un téléviseur et une télécommande

L'application de services TV de Canal, MyCanal, arrive sur la plateforme Android TV. Le service arrivera prochainement sur Freebox Mini 4K et BBox Miami.

Après AppleTV, le groupe Canal a libéré son application de replay TV et de TV en direct, MyCanal, sur Android TV.

MyCanal permet de regarder plus de 15 000 programmes des chaînes des offres Canal (les 6 chaînes Canal+ et les 150 chaînes de Canal dont Eurosport, Teletoon+, Planete+ et SerieClub) en direct et/ou en replay. Cette application donne également accès au Guide TV et au téléchargement des programmes sur le disque de l'appareil.

Android TV est disponible sur les téléviseurs Phillips et Sony Bravia et sur les décodeurs Nexus Player de Google et le Shield TV de nVidia. L'application n'est pas encore proposée par le Google Play sur les décodeurs Freebox Mini TV (fourni avec l'offre Freebox Mini 4K) et Bbox Miami (fourni avec l'offre BBox Miami), utilisant Android TV. Des optimisations sont en cours de développement pour les deux décodeurs.

Cependant, la qualité des vidéos n'est pas la même entre l'application MyCanal et l'Univers Canal fournie aux opérateurs pour leurs box. D'un côté, l'application MyCanal utilise le débit Internet qui peut être perturbée par les autres usages alors que l'Univers Canal utilise le débit dédié à la TV.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :