Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Bouygues Telecom vend des antennes à Cellnex

illustration avec un schéma de réseau sur la France méropolitaine

Bouygues Telecom et Cellnex ont conclu un accord pour la vente de 1800 sites et la construction de 1200 sites d'antennes-relais.

Bouygues Telecom et Cellnex ont signé un partenariat autour des sites d'antennes-relais mobiles.

Au cours des 2 prochaines années, Bouygues Telecom vendra à Cellnex un lot de 1800 sites existants pour 500 millions d'euros. Les 2 partenaires construiront ensemble 1200 sites sur les 5 prochaines années pour 354 millions d'euros. L'accord prévoit également un contrat de prestation de services permettant à Bouygues Telecom de maintenir ses antennes-relais sur les sites vendus ou à construire.

L'argent récolté par l'opération pourrait servir à développer les réseaux fixes (dégroupage DSL et FTTH).

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.