Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] iOS 10.2.1, macOS 10.12.3, watchOS 3.1.1 et iTunes 12.5.5

Apple vient de mettre à jour ses systèmes d'exploitation macOS, iOS et watchOS ainsi que son lecteur multimédia iTunes

Apple a lancé les mises à jour pour ses systèmes d'exploitation iOS pour iPhone, iPad et iPod Touch, tvOS pour Apple TV, watch OS pour les Apple Watch et macOS pour ses ordinateurs Mac ainsi que le lecteur multimédia iTunes sur macOS et Windows.

macOS Sierra 10.12.3 corrige 2 problèmes liés aux derniers MacBook : amélioration de la permutation automatique des cartes graphiques (Intel HD Graphics 530/AMD Radeon Pro 460) et résolution des problèmes graphiques lors de l'encodage de projets Adobe Premier Pro par l'intermédiaire de la TouchBar. Pour tous les Mac éligibles, la mise à jour résout un problème empêchant la recherche de PDF numérisés dans Aperçu. D'autres correctifs apportent des améliorations sur le Bluetooth, PHP et Vim ainsi que Safari 10.0.3 pour corriger les problèmes du navigateur et de son moteur de rendu Webkit. Par contre, Apple ne propose pas de Security Update pour Yosemite et El Capitan (pas concernés).

iOS 10.2.1 apporte des correctifs et des améliorations "mineures" au système. Elle présente une dizaine de correctifs concernant la Messagerie avec la correction du bug sur des fichiers de contatcs, l'Auto Unlock avec Apple Watch et l'écran d'accueil avec du WiFi. tvOS 10.1.1 et watchOS 3.1.1 profitent de certains correctifs d'iOS pour l'Apple TV et les Apple Watch.

Le lecteur multimédia iTunes en verson 12.5.5 vient corriger la version de Webkit utilisée pour afficher les pages de l'iTunes Store. Sur Windows, le client iCloud bénéficie également des correctifs de WebKit.

Les mises à jour sont disponibles dans les modules de mises à jour Mac AppStore pour macOS, iTunes et Safari et Apple Software Update pour iTunes et iCloud sur Windows, inclus dans Réglages > Général d'iOS et tvOS et l'application Apple Watch pour watchOS.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :