Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Offres Canal : Les chaînes Discovery disparaissent, Toonami arrive

A partir du 17 janvier, les offres Canal (Panorama, Famille et Essentielle Famille) sont modifiées suite à la fin de l'exclusivité des chaînes Discovery. La chaîne Toonami arrive.

Canal+ a annoncé les changements dans les bouquets Canal. Fin des Discovery et l'arrivée de Toonami.

Suite au passage en exclusivité SFR des chaînes Discovery, Canal retirera les chaînes Discovery Channel et Discovery Science de ses anciens bouquets CanalSat Panorama et les bouquets Canal Essentiel, Panorama by Canal pour Freebox et Famille by Canal pour la Livebox Fibre. Les chaînes ont déjà été retirées sur Freebox TV et TV d'Orange et le seront sur le satellite et Univers Canal à partir du 17 janvier.

Les bouquets Canal vont bénéficier d'une nouvelle chaîne : Toonami. Cette chaîne de Cartoon Network (groupe Turner) est spécialisée dans les dessins animés de super-héros, que cela soit des héros de la maison Warner (Ben10, la Ligue des Justiciers, Teen Titans,...) et de son rival Marvel (X-Men Révolution, les 4 Fantastiques, Iron Man,...) ainsi que la série DragonBall Super en VM (VOST + VF), suite de DragonBall Z. Toonami sera inclu dans les bouquets Canal Essentiel, CanalSat Panorama, Panorama by Canal et Famille by Canal. Déjà présent dans les bouquets Freebox TV et TV d'Orange, la chaîne sera progressivement ouverte pour les abonnés à ces bouquets et sera disponible sur satellite et Univers Canal le 17 janvier.

 

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.