Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Mozilla arrête le support de Firefox sur Windows XP et Vista

Mozilla a décidé d'arrêter le support des versions normales de Firefox sous Windows XP et Vista. Firefox 52 ESR sera la dernière version.

Mozilla a décidé d'arrêter le support de Firefox sur les versions XP et Vista de Windows.

Le support de Microsoft pour Windows XP s'est arrêté en 2014 et devrait être le cas pour Windows Vista le 11 avril prochain. Microsoft arrête le support de son navigateur Internet Explorer avec celui de son système tandis que Google arrête également le support de Chrome quelques jours après celui de Windows. Mozilla a décidé de faire autrement. Faute de navigateurs à jour, les utilisateurs de ces systèmes utilisent Firefox. Mais la Fondation Mozilla a décidé d'arrêter leur support.

Jusqu'en mars 2017, les utilisateurs de Firefox sous Windows XP et Vista continuent de bénéficier de la dernière version de Firefox (50, puis 51). A compter de mars 2017, les utilisateurs seront mis à jour sur Firefox 52 ESR (Extended Support Release). Avec cette version, ils continueront de bénéficier des derniers correctifs de Mozilla pour Firefox mais ne bénéficieront pas de nouvelles fonctionnalités apportées aux versions ultérieures (53 et +).


Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :