Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Vine restera pour filmer

Twitter n'arrête pas le service Vine mais change sa finalité.

Le réseau de microblogging Twitter avait décidé d'arrêter le service de micro-film Vine. Mais Twitter fait machine arrière.

Twitter a décidé de réorienter le service Vine. Vine deviendra Vine Camera. Si Vine Camera permettra toujours de filmer des petits films, les mini-vidéos seront publiées sur Twitter mais également sur d'autres plateformes. Les vidéos et le site vine.co resteront pour archives, donc pas de perte de vidéos ni de comptes.

Twitter travaille donc à convertir les utilisateurs de Vine sur son réseau social afin qu'ils puissent continuer à profiter de leur service. Les utilisateur de Vine sont donc invités à associer son compte Vine à son compte Twitter ou à créer un compte Twitter.

Twitter est en perte d'utilisateurs et l'addition de Vine peut permettre de gagner des utilisateurs. Pour l'instant, Twitter n'a pas indiqué de retrait de Periscope malgré l'intégration des fonctionnalités dans l'application mobile officielle.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.