Infos - Souscription

09 75 18 80 51

NRJ Mobile offre la compilation NRJ Music Awards avec BeLive

écouteurs

NRJ Mobile, la marque d'EI Telecom, a décidé d'étendre la compiliation NRJ Music Awards 2016 à l'ensemble des portables avec tous les forfaits BeLive.

NRJ Mobile augmente son offre Pack de Noël sur son site avec un smartphone, un forfait BeLive, jusque-là limité au Wiko Tommy et un forfait BeLive 2h, ainsi que la compilation NRJ Music Awards 2016 offerte.

Le forfait BeLive est le forfait bloqué à destination des jeunes et comprend :

  • crédit de 1 ou 2h de communications
  • SMS/MMS illimités
  • 200 Mo ou 1Go de Data 4G
  • NRJ Music en illimité (webradios inclus)
  • Report du crédit non consommé sur le mois suivant

Pour les enfants de moins de 16 ans, NRJ Mobile propose l'avantage -16 ans avec 1h d'appels vers les 2 numéros des parents.

En cas de souscription à un forfait BeLive et un mobile, NRJ offre sa compilation de titres des NRJ Music Awards 2016. Le CD arrivera en différé à partir de janvier 2017. Offre valable sur le site de NRJ Mobile.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.